Dark Phoenix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Dark Phoenix

Forum de l'escadrille virtuelle des Dark Phoenix

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

Présentation de THUNDERBIRD

3 participants
AuteurMessage
THUNDERBIRD

THUNDERBIRD

Présentation de THUNDERBIRD Empty
MessageSujet: Présentation de THUNDERBIRD   Présentation de THUNDERBIRD EmptyVen 31 Mar à 8:45

Bonjour à tous et peut être à toutes,
voilà, il est vrai que j'ai mis un peu de temps à me présenter...
Je tiens à vous remercier de m'avoir autorisé à m'inscrire dans cette escadrille qui, j'espère, saura se montrer à la hauteur de son nom. Concernant les simulations de combat aérien, je baigne dedans depuis mes 14 ans. J'en ai actuellement 35. Le problème est que je n'ai jamais joué en réseau et qu'un certain temps d'adaptation me sera certainement nécessaire. (Help). Je suis marié et père d'une magnifique petite fille agée de 7 ans. Je suis sous-officier dans l'Armée Française (sans plus de précision...) depuis une quinzaine d'années. Mes loisirs sont l'informatique, la pêche, les voyages et les documentaires TV (arte/5). L'Egypte et la Grêce me passionnent. Je me débrouille relativement bien en langue anglaise. Mes jeux vidéos préférés sont : CFS 1/2/3, IL-2 SUTRMOVIK etc... Vous l'avez compris : un joystick trône à côté de mon PC. Voilà ma présentation est faite. Merci encore à tous pour l'accueil et à très bientôt pour une "boucherie".
Revenir en haut Aller en bas
Logan75

MessageSujet: Re: Présentation de THUNDERBIRD   Présentation de THUNDERBIRD EmptyVen 31 Mar à 14:20

Huuuun, on va bien s'entendre !

Very Happy

Bienvenue.
plumley

plumley

MessageSujet: Re: Présentation de THUNDERBIRD   Présentation de THUNDERBIRD EmptySam 1 Avr à 12:29

Bienvenue ^^

PS: je vient de recevoir cfs1 ^^
donc quen il ya un vole je serait enfin jespere vue que je suis sur WoW aussi^^.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation de THUNDERBIRD   Présentation de THUNDERBIRD Empty

Présentation de THUNDERBIRD
Page 1 sur 1