Dark Phoenix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Dark Phoenix

Forum de l'escadrille virtuelle des Dark Phoenix

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Rendez-vous hebdomadaire pour cfs1

5 participants
AuteurMessage
Roub

Rendez-vous hebdomadaire pour cfs1 Empty
MessageSujet: Rendez-vous hebdomadaire pour cfs1   Rendez-vous hebdomadaire pour cfs1 EmptyLun 20 Mar à 0:23

Bon je l'avais déjà proposé autre part, mais ca a pas eu l'air de beaucoup marcher... Vous ne trouvez pas que l'escadrille fait un peu mort là ? Il y'a pas eu un seul vol digne de ce nom depuis le début, et je commence un peu a m'impatienter. Donc je me suis dis qu'on pourrait se faire un rendez vous par semaine, avec des heures qui arrangent tout le monde, mais pour celà il faut que tout le monde poste les heures qui leur convient.

J'ai déjà posté les miennes, et j'ai pas envie de les remarquer Very Happy mais je vous invite a envoyer les votres pour qu'on puisse enfin se tirer sur la tronche à plus de deux en meme temps, et faire enfin pleuvoir un peu de taule sur Paris.
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Pépé

Dark_Pépé

MessageSujet: Re: Rendez-vous hebdomadaire pour cfs1   Rendez-vous hebdomadaire pour cfs1 EmptyLun 20 Mar à 0:29

Salut, bon je trouve que Roub a raison, ça fait mort, je sais que cette idée descadrille est partie de chez moi et que je suis pas spécialement un modele de presence Embarassed

Jai un boulot avec des horaires decalés alors pas facile de savoir quel horaire jaurais la semaine prochaine Crying or Very sad

cette semaine: 20/04 je serai présent lundi soir, mardi soir 21h, mercredi et jeudi apres 23h, vendredi, samedi et dimanche soir. je sais ça fait tard... mais bon je peux pas faire mieux cette semaine.

Allez je suis pas le seul jespere que lon arrivera à se réunir à 5 ou 6 quand meme. N'hesitez pas à echanger vos adresses msn entre membres!! la mienne est greg_boyington@hotmail.com
http://www.darkphoenix.fr.st
pkzm62

pkzm62

MessageSujet: Re: Rendez-vous hebdomadaire pour cfs1   Rendez-vous hebdomadaire pour cfs1 EmptyLun 20 Mar à 20:14

Bonjour à tous,

moi je suis disponible le soir vers 18h00 à 21h00

il faut que je fais quelques test avec une personne car cfs1 plante Suspect en multijoueur quelquefois

@+
apressky

MessageSujet: Rendez-vous hebdomadaire pour cfs1   Rendez-vous hebdomadaire pour cfs1 EmptyMer 22 Mar à 12:47

Very Happy Suis assez souvent connecté sur MSN bon perso suis CF2,connais pas CF1 mais bon suffit d'apprendre !!!Laughing

A +++
Logan75

MessageSujet: Re: Rendez-vous hebdomadaire pour cfs1   Rendez-vous hebdomadaire pour cfs1 EmptyJeu 23 Mar à 0:02

Week end, en soirée.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rendez-vous hebdomadaire pour cfs1   Rendez-vous hebdomadaire pour cfs1 Empty

Rendez-vous hebdomadaire pour cfs1
Page 1 sur 1