| Comment on s'inscrit ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Casse-cou
| Sujet: Comment on s'inscrit ? Dim 19 Fév à 2:05 | |
| Je suis intéressé pour des vols en réseau sur Combat Flight Simulator (1) comment fait-on? Je suis un débutant dans ce jeu en réseau. Merci de vos réponses. PS: j'ai aussi le beauf qui est partant. Je pense que le pseudo de Blairot lui irait bien. A+ | |
|
| |
Logan75
| Sujet: Re: Comment on s'inscrit ? Dim 19 Fév à 21:16 | |
| C'est très simple, celui qui crée une partie lache l'adresse IP sur msn messenger aux membres connectés. Pour ceux qui veulent jouer, ils entrent cette adresse dans le menu Multijoueur du jeu.
Voilà. | |
|
| |
Casse-cou
| Sujet: Re: Comment on s'inscrit ? Dim 19 Fév à 22:01 | |
| Comment savoir si les membres sont connectés. J'ai besoin de plus de détail. Excuse -moi, mais je suis vraiment débutant. Pourtant, je ne veux pas lacher prise, car j'ai vraiment envie de jouer en réseau. Si tu pouvais me donner une explication pas à pas, tu serais sympa.
A+ | |
|
| |
Casse-cou
| Sujet: Re: Comment on s'inscrit ? Dim 19 Fév à 23:00 | |
| En fait, avec le beauf, nous avons essayé de jouer à Combat Flight Simulator (1) en réseau. Mais dans l'interface "Salle des vols" quand on clique sur "obtenir l'adresse IP", nous obtenons la même adresse. Je crois que c'est celle de notre fournisseur d'accès Alice (192.168.X.X). Ensuite nous avons essayé avec l'autre adresse IP quei nous a été fourni sur le site adresseip.com mais c'est le même résultat. De toute manière dans l'interface "Salle des vols" c'est toujours l'adresse 192.168.X.X qu'on obtient lorsque l'on clique sur "Obtenir adresse ip". Tu serais sympa, si tu pouvais nous expliquer comment faire. Ensuite on te communiquera nos adresses IP pour jouer ensemble. J'ai hâte de te voir démolir l'oiseau de fer du Blairot de Beauf Merci d'avance | |
|
| |
Roub
| Sujet: Re: Comment on s'inscrit ? Dim 19 Fév à 23:52 | |
| bah euh j'ai pas trop compris ton probleme d'adresse ip, mais ca peut s'arranger si quelqu'un d'autre crée non ?
je ne fais qu'attendre des pilotes pour voler, donc si tu veux contacte moi sur msn je crée, je te passe l'ip et tu ramène autant de pilotes que tu veux :/
Dernière édition par Roub le Jeu 4 Sep à 17:17, édité 1 fois | |
|
| |
Dark_Pépé
Nombre de messages : 32 Localisation : Belgique Date d'inscription : 30/01/2006
| Sujet: Re: Comment on s'inscrit ? Lun 20 Fév à 1:12 | |
| oui moi non plus tes problemes d' IP pas trop compris mais bon soit, si jamais ça marche pas, y a ptet moyen de jouer via un hub (plusieurs ports ethernet) je le fais avec ma copine, ça un lan quoi! ça marche avec une activité réseau restreinte mais bon c'est ça le lan, sinon je suis pas très au courant des installations réseaux, donc à toi de trouver...
Je ferais comme Roub dis dans un premier temps attends que quelqu'un crée ou si vous voulez jouer toi et ton beauf en réseau lan (pas besoin d'internet) je te conseille une connection par ports ethernet avec un routeur ethernet (le hub quoi) | |
|
| |
Logan75
| Sujet: Re: Comment on s'inscrit ? Lun 20 Fév à 15:49 | |
| C'est l'ip de ton réseau local qu'on te donne je pense.
T'as un routeur ?
Essaye en entrant : "192.168.X.X:80". | |
|
| |
Casse-cou
| Sujet: Re: Comment on s'inscrit ? Lun 20 Fév à 17:28 | |
| Salut Emixam_35
Ou est-ce que je rentre 192.168.X.X:80 ?
Je ne suis pas franchement doué en informatique | |
|
| |
Logan75
| Sujet: Re: Comment on s'inscrit ? Lun 20 Fév à 23:08 | |
| Heu, quand tu vas dans le menu Multijouer, tu choisis TCP/IP et dans la case en dessous, tu colles ton adresse ip avec le port : XXX.XX.XXX.XXX:80 Si t'as toujours pas compris, viens me voir sur msn. Consultez la faq aussi avant de poser des questions. | |
|
| |
Dragonfly
| Sujet: Re: Comment on s'inscrit ? Mar 21 Fév à 19:13 | |
| Salut,
192.168.X.X est une adresse local, si tu est derierre un routeur alor il faut que tu ouvre les bon ports et que tu les redirige vers ton ip local, la memme chose dans le parfeu Windows ou autre celon ta configue.
en cherchan un peut sur google tu trouvera surement des explication pour l'ouverture des ports avec le routeur d'alice.
Voila bonne chance. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comment on s'inscrit ? | |
| |
|
| |
| Comment on s'inscrit ? | |
|