| Comment on s'inscrit ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Casse-cou
| Sujet: Comment on s'inscrit ? Dim 19 Fév à 2:05 | |
| Je suis intéressé pour des vols en réseau sur Combat Flight Simulator (1) comment fait-on? Je suis un débutant dans ce jeu en réseau. Merci de vos réponses. PS: j'ai aussi le beauf qui est partant. Je pense que le pseudo de Blairot lui irait bien. A+ | |
|
| |
Logan75
| Sujet: Re: Comment on s'inscrit ? Dim 19 Fév à 21:16 | |
| C'est très simple, celui qui crée une partie lache l'adresse IP sur msn messenger aux membres connectés. Pour ceux qui veulent jouer, ils entrent cette adresse dans le menu Multijoueur du jeu.
Voilà. | |
|
| |
Casse-cou
| Sujet: Re: Comment on s'inscrit ? Dim 19 Fév à 22:01 | |
| Comment savoir si les membres sont connectés. J'ai besoin de plus de détail. Excuse -moi, mais je suis vraiment débutant. Pourtant, je ne veux pas lacher prise, car j'ai vraiment envie de jouer en réseau. Si tu pouvais me donner une explication pas à pas, tu serais sympa.
A+ | |
|
| |
Casse-cou
| Sujet: Re: Comment on s'inscrit ? Dim 19 Fév à 23:00 | |
| En fait, avec le beauf, nous avons essayé de jouer à Combat Flight Simulator (1) en réseau. Mais dans l'interface "Salle des vols" quand on clique sur "obtenir l'adresse IP", nous obtenons la même adresse. Je crois que c'est celle de notre fournisseur d'accès Alice (192.168.X.X). Ensuite nous avons essayé avec l'autre adresse IP quei nous a été fourni sur le site adresseip.com mais c'est le même résultat. De toute manière dans l'interface "Salle des vols" c'est toujours l'adresse 192.168.X.X qu'on obtient lorsque l'on clique sur "Obtenir adresse ip". Tu serais sympa, si tu pouvais nous expliquer comment faire. Ensuite on te communiquera nos adresses IP pour jouer ensemble. J'ai hâte de te voir démolir l'oiseau de fer du Blairot de Beauf Merci d'avance | |
|
| |
Roub
| Sujet: Re: Comment on s'inscrit ? Dim 19 Fév à 23:52 | |