Dark Phoenix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Dark Phoenix

Forum de l'escadrille virtuelle des Dark Phoenix

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

bienvenue chez les "DarkPhoenix"

AuteurMessage
Dark_Pépé

Dark_Pépé

bienvenue chez les "DarkPhoenix" Empty
MessageSujet: bienvenue chez les "DarkPhoenix"   bienvenue chez les "DarkPhoenix" EmptyLun 30 Jan à 1:07

Je me présente, je suis Dark_Pépé, je suis un nostalique de combat flight simulator et un fan d'aviation de la seconde guerre mondiale.

Pour ceux qui connaissent, je volais sur goa sous le pseudo de boyington2 dans l'escadrille virtuelle des "Anges de la Mort" avec Stegri et B2-Mk2.

J'ai créé le clan des DarkPhoenix avec l'aide d'autres passionnés de ce jeu qui n'est pas mort! il y a encore des joueurs, tout le monde n'est pas passé sur forgotten battles et pacific fighters.

Donc tel le phoenix qui renait de ses cendres, le clan et cfs vivra encore longtemps pour un amusement en jeu réseau garanti!

Bienvenue à tous (toutes) Enjoy!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.darkphoenix.fr.st

bienvenue chez les "DarkPhoenix"
Page 1 sur 1